À propos de nous

Notre cuisine

Ozile est un nouveau resto-minute de cuisine antillaise, à Montréal. Il vous propose un voyage culinaire aux Antilles, en s’inspirant du mélange de leurs saveurs tropicales et d’influences de peuples africains, français et indiens qui les ont habitées.

Au menu chez Ozile, des plats du jour faits maison, patiemment préparés, réconfortants et savoureux, accompagnés de riz au choix, de salade du chef et de rondelles de banane plantain frites. Vous pouvez manger sur place, emporter vos plats ou les faire livrer. D’autres spécialités maison sont à découvrir!

Nul doute qu’une fois que vous aurez goûté aux délices du menu, vous aurez tôt fait de vouloir renouveler votre expérience, que vous soyez un adepte de cuisine antillaise ou en voie de le devenir.

Bon appétit!

↑ Retour au début

Qualité de nos produits et du service

Ozile porte une attention particulière à la fraîcheur et à la qualité de ses produits. Ainsi, les viandes, poissons, légumes et fruits servant à la confection et à la préparation des plats sont choisis, manipulés, entreposés et transformés avec le plus grand soin.

Nos recettes sont typiquement antillaises et nos plats sont cuisinés le matin même sur place, à partir de produits frais. Aussi, nous veillons à ce que notre service soit impeccable. Notre personnel vous accueille au resto avec un large sourire et s’empresse de répondre rapidement à votre commande sur place, ou par téléphone.

 

↑ Retour au début

Notre mission et nos valeurs

L’idée de créer le resto-minute Ozile a germé doucement dans la tête de Dardy Jean-Jacques, un entrepreneur d’origine haïtienne établi à Montréal depuis plus de vingt ans. Avec l’ouverture de son premier resto-minute de cuisine antillaise, à Montréal, en novembre 2014, il souhaite aujourd’hui partager au plus grand nombre le riche patrimoine culinaire dont il a hérité.

Ozile se donne pour mission de faire découvrir la cuisine antillaise et ses saveurs aux Montréalais. Dans sa vision à plus long terme, l’entreprise souhaite implanter d’autres restos-minute à Montréal et dans d’autres régions au Québec. Son but ultime : que la cuisine antillaise soit aimée de l’ensemble des Québécois, toutes origines confondues.

Fraîcheur, qualité, rapidité et bonne humeur sont les principes qu’applique Ozile dans sa gestion au quotidien et son approche auprès de la clientèle. Fraîcheur des produits, qualité et rapidité du service, propreté en tout temps des aires d’entreposage et de préparation des aliments, et bonne humeur du personnel, dans la cuisine et derrière le comptoir de service. D’ailleurs, en venant nous voir, les chances sont bonnes que vous repartiez avec le sourire, car la bonne humeur de notre personnel est contagieuse.

Retour au début